Comment aquérir un Shellopan ?

Écrit par Super Utilisateur. Publié dans catfr.

mise à jour le 17/09/2017

Pour nous le handpan est un moyen d’expression personnelle et créative. Sa pratique est accessible à tous. Cette notion d’accessibilité à tous nous conduit à tester une nouvelle façon de vendre nos créations, ainsi nous mettons fin au principe des listes d’attente pour retrouver plus de capacités créatives et une organisation plus libre de notre travail.

Pour ceux qui souhaitent obtenir un Shellopan, nous publieront tous les mois une newsletter avec une vidéo des instruments disponibles. Il est possible de s'abonner à notre newsletter sur notre site web ou en nous envoyant un message via le formulaire contact. Si une personne est intéressée par un instrument, il suffira de nous répondre dans les 3 jours en mentionnant le souhait de nous rendre visite à Strasbourg ou de le recevoir par transporteur. Si plusieurs personnes sont intéressées par un même instrument, nous procéderons à un tirage aléatoire tout en donnant 2x plus de chances aux personnes souhaitant nous rendre visite à l’atelier.

Il est toujours possible de réaliser des instruments sur mesure mais généralement uniquement après avoir rencontré la personne pour étudier ensemble la réalisation de son instrument.

Notre tarification est basée sur plusieurs critères incluant le niveau de finition, le niveau de difficulté de la réalisation, la qualité du timbre du son et l'équilibre global de l'instrument. Les prix sont affichés pour chaque instrument disponible lorsque nous publions la newsletter. La fourchette des prix oscille entre 900 et 1500€ incluant une housse de transport souple. Les frais de port sont de 75€ pour les expéditions en Europe et sur devis pour des expéditions dans le monde.

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter pour la recevoir par mail ou consulter l'historique de nos courriers sur notre blog.

 

 

 

 

Site web réalisé par la coopérative Shellopan